billet d'humeur·Non classé

La Saint Valentin oui mais…

Mes chères vous,

           En ces temps sombres, il est de mon devoir de vous parler du fléau qui s’approche de notre ère…

Dans peut de temps, cela a peut être déjà commencé chez vous, le rose s’emparera de vos rues les cœurs vont venir agresser votre rétine, les femmes, les hommes et les transgenres (vous faite bien comme vous voulez) vont s’épiler et les couples se sentirons obliger de procréés.

Oui mes très chères… la Saint Valentin approche à grands pas !

Je ne suis pas une rabat-joie anti Saint Valentin, je trouve le concept de fêté l’amour plutôt joli et cela peut donner un coup d’éclat au couple qui sont ensemble depuis longtemps.

Mais certaines choses, voire beaucoup, me fâchent.

Premièrement l’idée qu’il faille combler une attente et que donc la personne sera forcement déçut. Une pression inutile pour un moment qui est censé être simple et bienveillant.

Deuxièmement, le fait qu’il faille signaler à son partenaire que l’on désire être surpris(e) ou juste que l’ont désire observaient une attention de sa part, en gros vous voulez qu’il se fasse chier pour vous en vous montrons qu’il vous connaît suffisamment pour vous faire plaisir. D’un côté c’est un caprice prétentieux et de l’autre, franchement si vous n’êtes pas capable de trouver un mini truc pour faire plaisir à l’autre vous pouvez toujours demander à ces proches ou mieux, dès que votre moitié vous dit un truc qui pourrait lui faire plaisir noté le (ça marche pour noël, anniversaire, etc… c’est trop LA bonne technique) !

Et troisièmement le truc qui m’énerve le plus c’est l’attente sexuelle qui suit la soirée. Rien que de l’écrire ça m’énerve !

Monsieur dame et transgenre, que les choses soit claire qu’importe la forme de votre couple (ou sa non forme) et sa composition ne vous sentaient JAMAIS obliger de copuler sous prétexte que votre partenaire n’attend que ça et monsieur s’il vous plait écoutez vous, vous aussi vous avez le droit de ne pas avoir envie juste verbalisé le, dans cette société il est difficile d’entendre qu’un homme ne veut pas, comme s’il devait toujours assurer, c’est tellement ancré dans les mœurs que le conjoint va tout de suite ce remettre en question et prendre la mouche, alors exprimé vous que diable ! Que vous puissiez être plus libre de votre corps.

Que vous soyez du genre grand romantique, restaurant chic et bouquet de rose, simple rêveur aimant les surprises et la bonne bouffe (tout est une excuse pour bien bien mangé selon moi), ou blasé fini qui HAIS la Saint Valentin, ou radin, tout ce que je peux vous dire c’est : écoutez-vous, mais écoutez aussi votre conjoint(e) ces attentes sont aussi importante que les votre alors ne soyez pas con, parlé, communiqué, aimé vous de la façon qu’il VOUS convient de le faire il y a toujours une solution pour être en harmonie avec sois et avec l’autre, car la seule chose qui vous appartient vraiment dans ce monde c’est votre corps et votre envie de l’utiliser ou non et c’est de même pour la personne en fasse de vous, alors soyez bienveillant, aimaient-vous, et surtout mangé.

Love,

                            Pixie

https://youtu.be/RDf3dXQE9_s

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s