billet d'humeur

Nouvelle gueule!

Salut,

Après pas mal de prise de tête et surtout une sensation d’inachevé, j’ai décidé de changer de serveur de blog. Bien que le premier ne soit qu’un nouveau né, je me suis dit qu’il valait mieux le faire tout de suite!

Je ne suis pas sûre d’avoir fait le bon choix, car ma patience avec ce genre de chose est comment dire… très très limitée j’ai plusieurs fois voulu mâcher mon ordi… m’enfin ne parlons pas des choses qui fâchent!

Mais visuellement j’espère que l’expérience sera plus agréable pour vous!

Bon, espérons que les maladresses seront minimes, mais je compte sur vous pour me les signaler!

Je ne vais faire qu’un aparté sur un détail plus qu’important                                                         (si vous êtes demandeur je ferais un papier plus long à ce sujet),                                                mais je suis dyslexique et dysorthographique                                                                   (franchement les noms les plus sadiques possible pour notre trouble… bande de bâtards) donc il y aura des fautes, mais je tâcherai de les corriger au mieux donc ne vous fatiguez pas à me les signaler j’ai déjà un entourage adorable qui s’en occupe au fur et à mesure     (je vous love les filles).

Allez c’est reparti!

Love,

Pixie.

Une réflexion au sujet de « Nouvelle gueule! »

Laisser un commentaire

